À l'animation, recherche et réalisation: Sandrine Deschênes
Au montage et création musicale: Jérémie Dakin-Perron
La talentueuse danseuse professionnelle, Kim Gingras, nous raconte les hauts et les bas de sa carrière florissante. Grâce à sa tête de cochon, elle a su se frayer un chemin vers ses plus grands rêves!
La pétillante entrepreneure saguenéenne, Émilie Gaudreault, nous parle d’entrepreneuriat au féminin et des défis que cela implique au quotidien. Grâce à sa tête de cochon, elle n’a pas peur de défoncer des portes et d’écouter son instinct!
La dynamique quinquagénaire, Louise Drainville, nous dévoile les défis auxquels elle a dû faire face quand elle a décidé de risquer le tout pour tout et de faire un virage à 180 degrés dans sa carrière professionnelle. Grâce à sa tête de cochon qui a toujours sommeillé en elle, Louise réalise enfin son rêve de petite fille: travailler dans le fascinant monde de la télé!
La fascinante plongeuse de haut vol, Lysanne Richard, nous révèle les mille et un défis qui ont parsemé son parcours d'athlète professionnel et d'artiste de cirque. Grâce à sa tête de cochon, elle a su affronter vents et marées en se laissant toujours guider... par son instinct!
La charmante et dévouée, Émilie Wilson, nous explique sa transition en tant que danseuse professionnelle vers une toute nouvelle carrière en santé animale. Grâce à sa tête de cochon, elle a appris à s'écouter et à mener la danse à sa façon!
L'inspirante artiste, Sophie Guay, nous partage son amour pour ses deux grandes passions, le chant et la coiffure. Alors qu’elle parcourait le monde avec le Cirque du Soleil depuis plusieurs années, elle a dû revenir au pays en raison d'un certain virus... Ne s’arrêtant devant rien et désirant retourner au travail, Sophie a fait un retour aux sources en dépoussiérant ces fameux ciseaux de coiffure!
La brillante réalisatrice, Érika Gagné, nous jase des défis auxquels elle a fait face lors de la création de son tout nouveau film, Mitote. Grâce à sa tête de cochon, elle a su mettre de l'avant son énergie débordante et sa détermination inébranlable afin d'atteindre ses objectifs, mais surtout, ses rêves!
La fantastique Manon Dakin nous raconte les raisons pour lesquelles elle a décidé de retourner sur les bancs d'école à 47 ans. Elle souhaitait devenir infirmière afin de donner au suivant. Plusieurs embuches se sont dressées sur son chemin, mais grâce à sa tête de cochon, elle a su rester positive et résiliente quoi qu'il arrive!
L'éclatante maquilleuse, Susan Morales, nous parle de son plaisir de mettre en lumière la beauté des femmes grâce à son métier. Elle a toujours été passionnée par la mode et le maquillage, mais elle a longtemps cru qu’il était impensable d'en faire une carrière. Heureusement, pour le plaisir de tous, Susan a fini par écouter son coeur et a sauté à pieds joints dans cette nouvelle aventure
La fascinante globetrotteuse, Lydiane St-Onge, communément appelée Lydiane autour du monde, nous explique comment elle a mis de côté sa carrière de courtier immobilier afin de parcourir le monde. Elle ne se doutait pas à cette époque que cette décision lui permettrait d'en faire un éventuel métier! Grâce à sa tête de cochon, elle a appris à écouter son coeur et à se laisser guider par la vie!